Bienvenue à Grado

Canapés-lits | Grado

En effet! Les canapés-lits sont des meubles flexibles qui fonctionnent à la fois comme solution de couchage et d'assise. Ici, nous proposons certaines des meilleures options du marché, en privilégiant le confort, la durabilité et la qualité. En outre, nous proposons plusieurs types de lits de repos et une grande variété pour que vous puissiez faire le bon choix.
Jetez un œil à ce que nous avons à offrir :

Lits de repos traditionnels
Ce type de canapé-lit est doté d’un matelas et comporte trois côtés. Vous pouvez l'utiliser pendant la journée comme canapé et comme lit plus tard. Mais pas n’importe quel lit ou canapé, il s’agit d’une option de lit de repos très confortable.

Méridiennes
Les méridiennes méridiennes sont parfaites pour votre chambre. Ils ont un seul côté côté tête et parfois un côté sectionnel côté dos. Ce lit de repos offre un endroit confortable si vous souhaitez vous détendre brièvement.

Lit de repos traîneau
Comme son nom l’indique, ce type de lit de repos ressemble à des lits traîneau. Ils ont une tête et des pieds de lit à volutes uniques, pour un look incroyablement élégant.

Lit de repos sans dossier
Ceux-là n’ont pas de dos, juste les deux côtés. Ils offrent une apparence simple et ouverte ; ainsi, ils sont parfaits pour différents réglages de pièce.

Lit de repos escamotable
Les lits de repos escamotables comportent en dessous un matelas confortable, que vous pouvez retirer et soulever à une hauteur similaire à celle du matelas du lit de repos. Ils sont idéaux pour vous qui souhaitez optimiser votre espace de couchage.

Lit de repos à baldaquin
Si vous souhaitez ajouter une touche d’élégance à votre espace, les lits de repos à baldaquin sont une excellente option. Ils ont un cadre avec un auvent et des poteaux qui maintiennent l'auvent en place. Ils sont généralement parfaits pour les espaces extérieurs.

Nous avons les meilleurs lits de repos pour vous, afin que vous puissiez choisir en fonction de vos besoins, de vos goûts et de votre style. Que vous ayez besoin d'un siège supplémentaire, d'un lit d'appoint, d'un coin de lecture confortable, nous avons certainement un lit de repos qui répondra parfaitement à vos besoins !

2 Résultats

2 Résultats

$
À
$

Le prix le plus élevé est $3,095.00

Skirt Sofabed
Nouveau

Skirt Sofabed

De $2,579.00

Prix unitaire
par

De $2,579.00

Prix unitaire
par

Lit de repos à 9 couches

$1,829.00

Prix unitaire
par

$1,829.00

Prix unitaire
par

0

Daybed Sofas | Grado

Filters

Price
to
Sort by:

5 products

Mousse Leather SofaMousse Leather Sofa
Sale priceFrom $2,016.00 USD
Mousse SofaMousse Sofa
Sale priceFrom $1,017.00 USD
9-Layer Sofabed9-Layer Sofabed
Sale priceFrom $2,314.00 USD

3 colors available

Skirt SofabedSkirt Sofabed - grado
Sale priceFrom $2,579.00 USD
9-Layer-Daybed-grado9-Layer Daybed - grado
Sale price$1,829.00 USD
Scrollable Text Example
Indeed! Daybed sofas are flexible furniture pieces that work as both sleeping and sitting solutions. Here, we have some of the best options on the market, prioritizing comfort, durability and quality. Besides, we have several daybed types, and ample variety so you can make the right choice.
Take a look at what we have to offer:

Traditional Daybeds
This type of daybed sofa has a mattress and features three sides. You can use it during the day as a sofa, and a bed later on. But not just any bed or sofa, this is a highly comfortable daybed option.

Chaise Daybeds
Chaise daybeds are perfect for your bedroom. They have a single side on the head side and at times a sectional side on the back. This day bed provides a comfortable spot if you want to relax, briefly.

Sleigh Daybed
As the name suggests, this type of daybed resembles sleigh beds. They have a unique scrolled head and footboards, for an incredibly classy look.

Backless Daybed
These ones have no back, just the two sides. They deliver a simple and open appearance; thus, they are perfect for different room settings.

Pop-Up Daybed
Pop-up daybeds feature a comfortable mattress beneath, which you can pull out and lift at a similar height as the mattress of the daybed. They are ideal for you who want to optimize your sleeping space.

Canopy Daybed
If you want to add a glimpse of elegance to your space, then canopy daybeds are an excellent option. They have a frame with a canopy top and posts that hold the canopy in place. They are usually great for outdoor spaces.

We have the best daybeds for you, so you can choose depending on your needs, taste and style. Whether you require additional seating space, a guest bed, comfortable reading spot, we most definitely have a daybed that’ll fit your needs perfectly!