Bienvenue à Grado

Lit de repos à 9 couches

Prix habituel $1,829.00
Prix unitaire
par

Lit de repos à 9 couches

Prix habituel $1,829.00
Prix unitaire
par
(0 dans le panier)
Taxe incluse.Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.
american express master paypal visa
$1,829.00" > Add to wishlist Remove from wishlist
Expédition rapide
paiement sécurisé

Layer-Daybed-by gradodesign

Inspiration de conception

Le « Nine-Layer Cake Sofa » est l’exploration innovante de l’espace du salon par un designer. Dans la disposition traditionnelle des canapés du salon, il introduit des modes d'utilisation plus polyvalents, en résonance avec la signification profonde du chiffre « neuf » dans la culture chinoise, symbolisant les plus grandes possibilités.

Ce canapé captivant est méticuleusement conçu en mettant l’accent sur une qualité durable. Il apporte neuf niveaux de polyvalence peu encombrant à votre salon, vous permettant d'explorer une gamme infinie de configurations créatives. Cela va au-delà d’être simplement un meuble ; c'est un décor affirmé qui allie fonctionnalité et expression artistique, offrant une expérience spatiale unique et engageante pour votre salon.

Très grande profondeur d'assise

Avec sa très grande profondeur d'assise de 106 cm, ce lit de repos offre suffisamment d'espace d'utilisation ; vous permettant de passer sans effort de la position assise à l'inclinaison. Profitez de sa polyvalence et amusez-vous à lire un bon livre, à engager une conversation agréable ou simplement à savourer un film apaisant avec facilité et confort tout en vous appuyant contre le dossier de soutien et en reposant naturellement vos bras.

Fabriqué avec 15 cm de métal dépoli sur mesure, le canapé gâteau à neuf couches est délicatement sculpté, sans encombrement et doté d'une légèreté visuelle. Bénéficiant d’un matériau métallique solide, le robot de balayage peut facilement entrer et sortir en toute tranquillité.

Conception tirée à la main

Le design tiré à la main rend la forme plus riche et reflète la recherche de la qualité dans chaque point. Cette pièce est fabriquée artisanalement, complétée avec une attention méticuleuse aux détails et de luxueuses coutures tirées à la main. C'est un reflet étonnant de votre goût impeccable et de votre dévouement à la qualité.

Tissu doux pour la peau

Tissu technique triple résistance VS tissu chenille granuleux
Deux tissus, chacun avec des caractéristiques différentes.

*Rappel chaleureux : étant donné que le tissu technique subira des frottements, des lavages et d'autres usures répétées pendant l'utilisation,
Il est normal que la fonction à trois épreuves soit affaiblie. Généralement, l'effet triple preuve sera bon d'ici six mois à un an.
J'espère savoir.

0

9-Layer Daybed

Sale price$1,829.00 USD

Size: 84.6‘’ w x 41.7‘’d x 29.9‘’h
SH:16.1‘’

9-Layer Daybed

Layer-Daybed-by gradodesign

Design Inspiration

The "Nine-Layer Cake Sofa" is a designer's innovative exploration of living room space. Within the traditional arrangement of living room sofas, it introduces more versatile ways of utilization, resonating with the profound significance of the number "nine" in Chinese culture, symbolizing the utmost possibilities.

This captivating sofa is meticulously crafted with a focus on enduring quality. It brings nine layers of space-saving versatility to your living room, allowing you to explore an infinite range of creative configurations. It goes beyond being merely a piece of furniture; it is a statement decor that combines functionality and artistic expression, offering a unique and engaging spatial experience for your living room.

Detachable Pillow

Individual cushions are adjustable to fit your seating posture, providing a secure and dependable hold. The bed is equipped with a skid-proof mattress pad at its base, allowing it to be placed essentially anywhere: soft carpets, bay windows, or more.

Extra Large Seat Depth

With its 106cm extra large seating depth, this daybed provides ample space for use; allowing you to effortlessly transition between sitting and reclining. Delight in its versatility, and enjoy indulging in a good book, engaging in a pleasant conversation, or simply relishing in a calming movie with ease and comfort as you lean against the supportive backrest and rest your arms naturally.

Crafted with 15cm of custom frosted metal, the nine-layer cake sofa is delicately sculpted, free from bulkiness, and boasting a visual lightness. Boasting a solid metal material, the sweeping robot can easily enter and exit with complete reassurance.

Have Questions? Get in Touch.

Chat With Us

We're available to answer all of your questions.Click on the 'chat'icon in the bottom right corner of your screen.

Free Design Services

From personalized product recommendations to expert styling tips and home makeover concepts. Book a Free Consultation

Online Showroom

Visit our showroom online to have any questions about our products answered. Book a Tour