Bienvenue à Grado

Votre panier

Votre panier est vide

Fauteuils de canapé de sac de haricot| Grado

Un fauteuil poire est tout un mystère confortable et douillet, c'est pourquoi nous l'aimons tant ! Ils constituent le complément parfait à votre espace de vie et sont suffisamment polyvalents pour être placés dans presque toutes les pièces ; pas la cuisine cependant.

Ils viennent dans différentes conceptions et capacités d'assise ; vous pouvez donc acheter une monoplace ou opter pour une voiture pouvant accueillir toute votre famille. Ce dernier conviendra peut-être mieux à votre terrasse ou à votre salon.

Heureusement, ces chaises incroyablement confortables ne sont plus réservées aux enfants ; même les adultes peuvent ressentir la joie et le confort que ressentent les enfants lorsqu'ils sont assis dans ces œuvres d'art incroyablement conçues. Par conséquent, si vous faites le bon investissement, n’oubliez pas d’en acheter un ou deux pour la salle de jeux des enfants et un de plus pour vous-même.

Encore une fois, vous pouvez toujours les ranger dans votre placard pour créer de l'espace et, heureusement, ils sont très portables.

Voici ce que notre collection de poufs a à offrir :


Confort

Celui-ci est un incontournable. L'objectif principal d'un pouf est de vous garder à l'aise lorsque vous êtes assis dessus. et nous le comprenons, c'est pourquoi notre collection comprend les options les plus moelleuses et les plus confortables, pour vous assurer d'en avoir pour votre argent !


protection

Nos poufs ont une doublure extérieure qui protège le rembourrage des éventuels dommages, de la poussière et de la saleté, garantissant ainsi la longévité de votre canapé pouf.


Esthétique agréable

La couverture extérieure est disponible dans une grande variété de matériaux et de motifs de couleurs, idéaux pour répondre à vos besoins. D’ailleurs, vous trouverez certainement une chaise qui s’agencera à votre décoration intérieure.


Matériaux

Nos canapés poufs sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, notamment du cuir pour un look élégant inégalé, du tissu pour correspondre à toutes les préférences de couleur ou de motif, du vinyle pour une expérience facile à nettoyer et imperméable, et enfin de la fausse fourrure pour un look opulent et confortable. texture.

Célèbres pour leur design amusant et leur confort inégalé, les poufs sont une option de siège incroyablement flexible. Et même si les gens les achètent généralement pour leurs enfants, vous pouvez en acheter un pour votre bureau à domicile et l’autre pour le salon.

5 Résultats

5 Résultats

$
À
$

Le prix le plus élevé est $1,260.00

Canapé Petit Diable

$780.00

Prix unitaire
par

$780.00

Prix unitaire
par

Canapé gâteau carré

$350.00

Prix unitaire
par

$350.00

Prix unitaire
par

Canapé Zong / Couture À L'Envers - 1 Place

De $776.00

Prix unitaire
par

De $776.00

Prix unitaire
par

Canapé Zong / Couture Française - 1 Place

De $776.00

Prix unitaire
par

De $776.00

Prix unitaire
par

Comfortable Zong Sofa Soft for cozy living room7
En vente

Canapé Zong doux

Prix habituel $1,050.00 $900.00 Sauvegarder 14%

Prix unitaire
par

Prix habituel $1,050.00 $900.00 Sauvegarder 14%

Prix unitaire
par

0

Bean Bag Sofa Chairs| Grado

A bean bag chair is quite the comfortable and cozy mystery, which is why we love it so much! They are the perfect addition to your living space, and versatile enough to be put in almost any room; not the kitchen though.

They come in different designs and sitting capacities; so, you can purchase a single seater or go for one that can accommodate your whole family. The latter might be more suitable for your patio or living room.

Fortunately, these amazingly comfy chairs are not only for kids anymore; even adults can get to feel the joy and comfort children feel when they sit in these amazingly designed works of art. Therefore, as you make the right investment, don’t forget to buy one or two for the kids’ playroom, and one more for yourself.

Again, you can always store them in your closet to create space, and luckily, they are highly portable.

Here is what our collection of bean bag chairs has to offer:


Comfort

This one is a must include. A bean bag’s biggest purpose is to keep you comfortable as you sit on it. and we understand that, which is why our collection includes the fluffiest and coziest options, to ensure you get your money’s worth!


Protection

Our bean bags chairs have an outer lining which protects the filling from possible damage, dust, and dirt, guaranteeing the longevity of your bean bag sofa.


Pleasant Aesthetics

The exterior cover comes in a wide variety of materials, and color patterns, ideal to meet your needs. Besides, you’ll certainly find a chair that will match your interior décor.


Materials

Our bean bag sofas are made using top-quality materials including leather for that unmatched elegant look, fabric to match any color or pattern preferences, vinyl for an easy-to-clean experience and waterproof experience, and finally faux fur for an opulent and comfortable texture.

Famous for their fun design and unmatched comfort, bean bags are an incredibly flexible seating option. And while people generally buy them for their kids, you can purchase one for your home office, and the other for the living room.

Filters

Filters
Sort by:

5 products

Little Devil Sofa - gradoLittle Devil Sofa - grado
Sale price$910.00 USD

3 colors available

Square Cake Sofa - gradoSquare Cake Sofa - grado
Sale price$350.00 USD

2 colors available

Zong Sofa / Inside Out Seam - 1-Seater - gradoZong Sofa / Inside Out Seam - 1-Seater - grado
Sale priceFrom $776.00 USD

2 colors available

Zong Sofa /French Seam  1-Seater - gradoZong Sofa / French Seam - 1-Seater - grado
Sale priceFrom $776.00 USD

2 colors available

Save $150.00
Comfortable Zong Sofa Soft for cozy living room7Comfortable Zong Sofa Soft for cozy living room9
Sale price$900.00 USD Regular price$1,050.00 USD

2 colors available