Bienvenue à Grado

Votre panier

Votre panier est vide

Canapé 9 couches épais

SKU: 9LAY-SF-Thick-1S
Prix habituel $1,163.00
Prix unitaire
par

Canapé 9 couches épais

SKU: 9LAY-SF-Thick-1S
Prix habituel $1,163.00
Prix unitaire
par
Expédition rapide
paiement sécurisé
(0 dans le panier)
Taxe incluse.Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.
$1,163.00" > Add to wishlist Remove from wishlist

Concept design

Le canapé à 9 couches est une toute nouvelle tentative visant à dynamiser l'espace domestique en offrant plus de combinaisons. Dans la culture chinoise ancienne, « neuf » impliquait les innombrables possibilités. Le nom du canapé indique ses multiples façons d'utiliser pour rehausser votre espace de vie.

Grands sièges

Le coin salon mesure 47,2441 pouces, ce qui offre suffisamment d'espace pour une assise confortable et un basculement facile entre la position assise et couchée. Ce coin salon spacieux est parfait pour s'allonger ou se blottir, vous permettant de vivre une expérience confortable. Avec une profondeur d'assise exceptionnelle, les dimensions généreuses du coin salon offrent un confort et une flexibilité suprêmes, offrant une expérience indulgente. Détendez-vous et détendez-vous dans le luxe de ce grand espace, conçu pour votre confort ultime.

C'est relaxant d'être seul à la maison.

Que vous soyez assis droit, sur le côté ou allongé, vous pouvez disposer d'un dossier lorsque vous lisez, parlez ou regardez des films, et vos bras peuvent naturellement reposer l'un sur l'autre. Le canapé épais à 9 couches vous soutient parfaitement dans toutes les positions, offrant un environnement luxueux et confortable pour le repos et la détente. Votre corps vous remerciera pour la conception ergonomique qui prend en compte tous vos besoins.

Tissu texturé en laine

Texture en laine, superposition riche, surface douce pour la peau et respirante, toucher confortable et doux. 40 000 fois résistant à l'usure équivaut à s'asseoir dessus dix fois par jour, et il restera comme neuf sans boulochage pendant 10 ans. Conception inférieure antidérapante Un tissu luxueux offrant une expérience d'amorti incomparablement confortable, avec un revêtement antidérapant bas pour plus de sécurité. Une qualité à laquelle vous pouvez faire confiance, avec 40 000 cycles résistants à l'usure, conçus pour durer des années sans boulochage ni décoloration. Une qualité intemporelle pour ajouter une touche de sophistication à n'importe quel espace de vie.

Oreiller géant en duvet avec dossier élargi et lesté

Le rembourrage composite 6:4 en duvet d'oie blanche et coton spatial assure une sensation plus douce et plus confortable pour le canapé. Les oreillers peuvent être ajustés et placés à volonté pour s'adapter parfaitement au dos, ce qui le rend moins fatigant après de longues périodes assises. Le poids indépendant du dossier peut rester immobile pour un adulte pesant 200 livres.

L'oreiller séparé supporte 360 ​​° assis

La direction de l'oreiller peut être ajustée en fonction de votre posture assise, et un coussinet antidérapant est ajouté au bas pour fournir un soutien stable et l'empêcher de glisser.

Moelleux et robuste

Offrez-vous le confort moelleux d’un canapé épais à 9 couches. Son coussin offre un soutien solide tout en épousant les contours de votre corps pour une expérience d'assise exquise. L'éponge est très résistante, pour disperser rapidement la pression, et la housse est faite d'un matériau moelleux, restant belle malgré de longues heures d'assise. Inclinez-vous dans un luxe et un confort sans effort.

9-Layer Sofa Thick

Sale price$1,163.00 USD

Fabric: Vienna 103 2 options
Sets: 1-Seater

Sets

Size:41.7’‘ w x 41.7‘’d x 29.9’’h
SH:16.1’‘

White glove delivery:
✓ Delivery to your room of choice.
✓ Unpacking and assembly.
✓ Recycle and remove packaging.

9-Layer Sofa Thick

Dimensions

Design Concept

9-layer Sofa is a brand-new attempt on energizing the home space through offering more combinations. In ancient Chinese culture, “nine” implied the countless possibilities. The sofa’s name is telling its multiple ways of use to elevate your living space.

Large Seating

The seating area is 47.2441 inches in size, which provides ample space for comfortable sitting and easy switching between sitting and lying down. This spacious seating area is perfect for stretching out or curling up, allowing you to indulge in a comfortable experience. With exceptional seating depth, the generous dimensions of the seating area offer supreme comfort and flexibility, providing an indulgent experience. Unwind and relax in the luxury of this ample space, tailored for your ultimate comfort.

It Is Relaxing To Be At Home Alone.

Whether you are sitting upright, sideways, or lying down, you can have a backrest when reading, talking, or watching movies, and your arms can naturally rest on each other. The 9-layer Sofa Thick perfectly supports you in every position, providing a luxurious, comfortable environment for rest and relaxation. Your body will thank you for the ergonomic design that takes into account your every need.

Wool Texture Fabric

Wool texture, rich layering, skin-friendly and breathable surface, comfortable and soft feel. 40,000 wear-resistant times is equivalent to sitting on it ten times a day, and it will remain as good as new without pilling for 10 years.Anti-slip bottom design A luxurious fabric providing an incomparably comfortable cushioning experience, with an anti-slip bottom for added safety. Quality you can trust, with 40,000 wear-resistant cycles, designed to last for years with no pilling or fading. A timeless quality to add a touch of sophistication to any living space.

Have Questions?Get in Touch

Chat With Us

We're available to answer all of your questions.Click on the 'chat'icon in the bottom right corner of your screen.

Free Design Services

From personalized product recommendations to expert styling tips and home makeover concepts. Book a Free Consultation

Online Showroom

Visit our showroom online to have any questions about our products answered. Book a Tour